Mes musiciens complices

Norberto

Musicien guitariste, Norberto a accompagné pendant trois ans la troupe de Elke Maravilha en tournée à Sao Paolo et Rio de Janeiro, travaillé dans des centres culturels, théâtres, cinéma et télévision.

A Genève, Norberto accompagne les contes de la bibliothèque Interculturelle de la Croix Rouge, se produit sur les scènes genevoises et dirige des ateliers de musique pour enfants et adultes.

Pascal Pidoux

Musicien issu de la tradition folk-song des années 60, Pascal joue dans plusieurs formations de blues telles que Urban Blues Section, Dr. Watson’s Band, Triton… Et quand il ne joue pas, il s’en va cueillir des pierres, écouter pousser les fleurs et compter les papillons dans le vallon de l’Allondon.

Anne De Crousaz

Baignée dans la musique depuis l’enfance, j’enseigne la musique aux jeunes et je chante dans des formations classiques, contemporaines, de Jazz et de variétés. Avec mon accordéon, j’accompagne les conteuses et leurs histoires en visitant toutes les facettes du conte et en voyageant d’un pays à l’autre.

Salvatore Meccio

Il est né et a grandit en Sicile, d’abord immergé dans la culture paysanne d’un petit village, puis dans celle, urbaine, de la ville de Palerme. C’est dans ces lieux qu’il a appris l’art du chant dialectal, de la chitarra battente (la guitare « battante ») et des tambourins tammorra et tamburello, typiques du Sud de l’Italie.

Philmar

Musicien et chanteur ethno-multi-instrumentiste.
Formateur et co-organisateur du « Festival de l’instant »
Auteur compositeur et formidable improvisateur.
Accompagne les contes avec le chant et avec ses instruments du monde, anime stages et ateliers de chant pour adultes et enfants.

Ioulia Medvedeva

Pianiste de talent, soliste dans différents ensembles de musique de chambre, répétitrice de plusieurs choeurs, Ioulia enseigne le piano et accompagne les élèves des classes d’instruments à cordes et à vent dans l’enseignement privé. Son attachante personnalité slave, sa grande sensibilité et son immense culture musicale font d’elle le soutien idéal pour les contes russes .